les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation de skiinoux44(peace) =P

Aller en bas 
+2
frenchy59580
skiinoux44(peace)
6 participants
AuteurMessage
skiinoux44(peace)
candidat titi
candidat titi



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

presentation de skiinoux44(peace) =P Empty
MessageSujet: presentation de skiinoux44(peace) =P   presentation de skiinoux44(peace) =P Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

chalut a tout les titi Very Happy j'espere que vous allez bien car moi c'est le grand jour de mon inscription chez vous, j'espere ne pas déranger tout le monde en venant ici (c'est mal partie Mdrr).
bref je suis venu ici pour etre tranquille sans avoir de problemes comme ce qu'il sait passer avec les Kawaii et m'entendre bien avec tout le monde comme en ce moment x).
Apres, a vous de voir si vous voulez de moi dans votre guilde :[ presentation de skiinoux44(peace) =P 3133646037 lol j'espere en tout cas je suis de coeur avec vous tous et puis bonne reunion a vous pour les inscription =).
tchao a tous, sur les green en force les z'amis Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

presentation de skiinoux44(peace) =P Empty
MessageSujet: Re: presentation de skiinoux44(peace) =P   presentation de skiinoux44(peace) =P Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:22

bienvenu chez nous , non tu ne derange pas il manquerais plus que ça . j'espère que tu te plaira chez nous , ici il n'y a pas de grot minet pour te manger .

à bientôt sur les greens .
Revenir en haut Aller en bas
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

presentation de skiinoux44(peace) =P Empty
MessageSujet: Re: presentation de skiinoux44(peace) =P   presentation de skiinoux44(peace) =P Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:06

Salut mon petit skinner, toi ici mdr lol! , bon courage pour le test lol!

a+ sur les greens de Pangya-Land Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

presentation de skiinoux44(peace) =P Empty
MessageSujet: Re: presentation de skiinoux44(peace) =P   presentation de skiinoux44(peace) =P Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:51

cc mon ti sky non tu ne derange pas au contraire tu est le bienvenu je te dit a tres vite sur les greens et les votes se font sur le fofo mtn donc bon courage gros bisous mon ti sky
Revenir en haut Aller en bas
litleboy
moderateur
moderateur
litleboy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : montois la montagne moselle

presentation de skiinoux44(peace) =P Empty
MessageSujet: Re: presentation de skiinoux44(peace) =P   presentation de skiinoux44(peace) =P Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:11

Bienvenu mon ptit skiinou,et non ,comme tu le sais deja, tu ne déranges pas lol!

Je te souhaites bonne chance pour ta candidature et j espère que tu te plairas parmi nous!! presentation de skiinoux44(peace) =P 152378439

Litle
Revenir en haut Aller en bas
Souchi
membre titi
membre titi
Souchi


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37

presentation de skiinoux44(peace) =P Empty
MessageSujet: Re: presentation de skiinoux44(peace) =P   presentation de skiinoux44(peace) =P Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:48

Bienvenue a moi ma skinette hihihi on se retrouve dans mon trou oups pardon sur les greens hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de skiinoux44(peace) =P Empty
MessageSujet: Re: presentation de skiinoux44(peace) =P   presentation de skiinoux44(peace) =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de skiinoux44(peace) =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour skiinoux44(peace)
» presentation
» presentation de cedric59280
» presentation de sap38
» Presentation de pinpon62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: procedure de recrutement et candidature-
Sauter vers: