les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de sap38

Aller en bas 
+3
Lyly
frenchy59580
sap38
7 participants
AuteurMessage
sap38
candidat titi
candidat titi
sap38


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 47
Localisation : pres de lyon

presentation de sap38 Empty
MessageSujet: presentation de sap38   presentation de sap38 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:11

bonjour a tous

je vais essayer de me presenter au mieu a vous en quelques mots

je m appel alexandre ( alex se sra plus rapide ), j ai 36 ans ( et toutes mes vrais dents ), je suis marie et j ai 3 enfants. Je suis un assez vieu joueur de pangya car j ai debuter le jeu en S2 sur eu. Je suis un ancien "the black cats" où j etait modo jusqua la fin de la guilde. Je joue aussi sur US et je fait partie de la guilde "DBZfamily".
Pour ce qui est de mes level, j ai fini proA sur EU et suit semiA sur eu. Pour moi, pangya est un moment de detente et de convivialite, meme si je rale regulierement quand je rate mes coups.

cote loisir, je joue au foot en veteran ( vu mon age c plus resonnable ) et je suis sapeur pompier volontaire ( j aurai 20ans de service au moi de novembre 2012 )
Je suis un bon ami de cajoux et plusiser personne de votre guilde ainsi que du jeu me connaissent aussi. Pour mes dispo cela est assez aleatoire en fonction du taf et de mes garde mais j essaye de passer regulierement faire ma ptite partie.

voila c deja pas mal et je reste dispo pour toute question supplementaire ki vous viendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

presentation de sap38 Empty
MessageSujet: Re: presentation de sap38   presentation de sap38 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:16

bienvenu à toi chez les ct'titi de pangya , j'espère que tu te plaira parmis nous , à bientôt sur les greens.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

presentation de sap38 Empty
MessageSujet: Re: presentation de sap38   presentation de sap38 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

bienvenu sur les fofo des titis fou bonne chance pour ta candidature a tres vite sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

presentation de sap38 Empty
MessageSujet: Re: presentation de sap38   presentation de sap38 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:31

Bonsoir @ toi et bienvenue sur le forum des Titis cheers cheers

@+ sur les greens de Pangya-Land Wink
Revenir en haut Aller en bas
cajoux
membre titi
membre titi
cajoux


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 54
Localisation : la seyne cote d'azur

presentation de sap38 Empty
MessageSujet: Re: presentation de sap38   presentation de sap38 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:28

coucou mon valentin, trop contente que tu sois la gros bisous a toutes la petite famille et a bientot sur le jeu hihihi presentation de sap38 59509423
Revenir en haut Aller en bas
litleboy
moderateur
moderateur
litleboy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : montois la montagne moselle

presentation de sap38 Empty
MessageSujet: Re: presentation de sap38   presentation de sap38 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:19

Au feu les pompiers ,la maison ,elle brule!!!! lol!
Treves de plaisanteries,bienvenu à toi sur le forum des titis (on va finir par récupérer tous les DBZ DE L US!!!!) presentation de sap38 59509423
Je te souhaites bonne chance pour ta candidature et au plaisir de te croiser sur le truc tout verts

Litle

Revenir en haut Aller en bas
Souchi
membre titi
membre titi
Souchi


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37

presentation de sap38 Empty
MessageSujet: Re: presentation de sap38   presentation de sap38 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:49

bienvenue saP alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sap38 Empty
MessageSujet: Re: presentation de sap38   presentation de sap38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sap38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour sap38
» presentation
» presentation de cedric59280
» presentation ludo27
» présentation stiffleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: procedure de recrutement et candidature-
Sauter vers: