les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 re candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilana
invité
invité
Lilana


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 63
Localisation : Alençon Basse Normandie

re candidature Empty
MessageSujet: re candidature   re candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:28

bonjour!!!! je sais comme je l ai deja dit; je me suis emportée et ceci est un trait de mon caractere malgre que je sois du signe de la vierge!!! je regrette d avoir blessé certaines personnes et d avoir quitté la guilde sur un coup de tete!!!! j aimerais y revenir parceque cela me manque,( la guilde et l ambiance!!!!) je sais vous n etes pas obligés de m accepter de nouveau et je le comprendrais tres bien, je ne vous en voudrais pas comme je n en veux deja a personne, je n ai aucune rancoeur contre qui que ce soit de la guilde!!!! (c est une histoire qui est arrive a cause d une robe,) bien dommage! il est vrai aussi que kyuubi m a fait 2 cadeaux , mais il a fait ca parceque j avais beaucoup rechargé en points depuis mon arrivée!!!!!!! il ne me fait pas de faveurs particulieres et ca il faut que ca se sache, il n est pas non plus mon protecteur, a ses yeux je suis comme tous les autres!!!! tout ce que j ai, je l a acheté, j avais assez de points pour cela!!!! vous etes un groupe chacun doit et peut donner son avis!!!!! comme je vous l ai dit je serais contente si j etais de retour parmi vous, si ce n est pas le cas, pas de rancoeur c est en tres grande partie de ma faute!!! j espere que ce message sera posté au bon endroit, je ne suis pas plus douée qu auparavant, desolée!!!! bonne journee a tous et toutes et bons jeux!!! Lilana Land0045
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:36


On est prés a te reprendre en candidate test car tout le monde a droit à une 2ene chance, mais au moindre faut pas, sa sera moi qui réglera le problème et il n'y aura plus de 2nd chance.

Ta candidature sera comme pour les autres, tu seras en teste pendant 2 semaine et a la fin de ta 1er semaine je lancerai le vote pour ta candidature pendant 1 semaine.
A la fin de ta période de teste (2 semaines ) je clôturerai les votes de ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
Lilana
invité
invité
Lilana


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 63
Localisation : Alençon Basse Normandie

re candidature Empty
MessageSujet: reponse   re candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:54

[quote="cycy"]
On est prés a te reprendre en candidate test car tout le monde a droit à une 2ene chance, mais au moindre faut pas, sa sera moi qui réglera le problème et il n'y aura plus de 2nd chance.

Ta candidature sera comme pour les autres, tu seras en teste pendant 2 semaine et a la fin de ta 1er semaine je lancerai le vote pour ta candidature pendant 1 semaine.
A
fin de ta période de teste (2 semaines ) je clôturerai les votes de ta candidature.quote]


cc bonsoir merci je ne m attendais a moins, un refus complet!!! une chance c est deja bien!!!! quoique les votes ne sont pas fais et rien n est sur, cependant merci!!!! bonne soiree!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilana
invité
invité
Lilana


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 63
Localisation : Alençon Basse Normandie

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

[quote="Lilana"]
cycy a écrit:

On est prés a te reprendre en candidate test car tout le monde a droit à une 2ene chance, mais au moindre faut pas, sa sera moi qui réglera le problème et il n'y aura plus de 2nd chance.

Ta candidature sera comme pour les autres, tu seras en teste pendant 2 semaine et a la fin de ta 1er semaine je lancerai le vote pour ta candidature pendant 1 semaine.
A
fin de ta période de teste (2 semaines ) je clôturerai les votes de ta candidature.quote]


cc bonsoir merci je ne m attendais a moins, un refus complet!!! une chance c est deja bien!!!! quoique les votes ne sont pas fais et rien n est sur, cependant merci!!!! bonne soiree!!!!

re je voulais savoir sur quels criteres tu pouvais me juger, je ne t ai jamais vu depuis que je suis ici, je ne te connais pas et toi non plus! tu me juge sur des "on dit" parfait, j attends le verdict, bon ou mauvais ça m iras!!! merci, bonne soiree!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:03

Jusqu'à la mes membres titi et administrateurs mon toujours bien conseillé sur les membres en test (bien pour sa qu'on a ouverte le système de vote des candidat) et j'ai une entière confiance en eux, moi certes je ne suis pas présent quand tu est la, mais je suis au courant de tout se qui ce passe et je peux faire mon idée sur quelqu'un ou quelque chose. Juste pour info, pangya n'est pas qu'un jeu, c'est une communauté ou tout le monde discute ensemble.

iln'y a pas de critere specifique pour devenir membre titi , seule une bonne entente et une bonne ambiance est de mise.

Chez les titis il y a une superbe ambiance et je ne veux pas la pourrir avec des personne susceptible ou qui cherche a foutre la m..., quand je vois qu'une personne ne correspond pas a notre philosophie, je prend la décision qui s'impose et je n'est de compte a rendre a personne.

Sur ce j’espère t'avoir répondu au pourquoi j'ai droit de te juger et a faire le juge.

re candidature 193725987

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
Lilana
invité
invité
Lilana


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 63
Localisation : Alençon Basse Normandie

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:10

cycy a écrit:
Jusqu'à la mes membres titi et administrateurs mon toujours bien conseillé sur les membres en test (bien pour sa qu'on a ouverte le système de vote des candidat) et j'ai une entière confiance en eux, moi certes je ne suis pas présent quand tu est la, mais je suis au courant de tout se qui ce passe et je peux faire mon idée sur quelqu'un ou quelque chose. Juste pour info, pangya n'est pas qu'un jeu, c'est une communauté ou tout le monde discute ensemble.

iln'y a pas de critere specifique pour devenir membre titi , seule une bonne entente et une bonne ambiance est de mise.

Chez les titis il y a une superbe ambiance et je ne veux pas la pourrir avec des personne susceptible ou qui cherche a foutre la m..., quand je vois qu'une personne ne correspond pas a notre philosophie, je prend la décision qui s'impose et je n'est de compte a rendre a personne.

Sur ce j’espère t'avoir répondu au pourquoi j'ai droit de te juger et a faire le juge.

re candidature 193725987

albino


bonjour ce serait bien d avoir ma propre version! des faits, si j ai voulu m expliquer avec lyly c est que je sentais un malaise dans le groupe et j ai voulu savoir ce qu il se passait, elle m a repondu 2 personnes se plaignent de toi et j ai bien sur demandé qui? j attends toujours la reponse! et puis yl y a eu une robe qu elle m a donne et que j ai du lui rendre le lendemain, je pense que c est cette robe qui a mis le feu aux poudres! je n ai pas foutu la merde comme tu le dis ca s est passe entre elle et moi, puisque les plaignants je ne les connais pas! ah si dragon parce que je me plaignait de mal jouer face a un bon joueur, je l ai troublé et a loupé son pangya!!!! voila l histoire, je me suis excusée et pris la decision de partir pour ne pas perturber le groupe! si j ai demande a revenir c est pour moi et pour le groupe, l ambiance quoi!!!! mais si cela pose deja probleme vu les termes tres durs employés a mon egard je ne sais pas s il faut aller plus loin!!!! de toute façon je sais qu aux votes je ne passerait pas , je connais deja la position de certains!!!!! sans rancune pour moi faite votre juge et jugement sans me connaitre! merci et bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

Euh.......... je ne te visais pas en disant que tu foutais la merde, car si sa aurai ete le cas, tu l'aurai su de suite et tu n'aurais meme pas eu de 2nd chance.

Apres a toi de te refaire connaitre, de discuter, de t'integrer.... pour que les membres justement puisse voter pour toi et non contre toi.

Comme je te fait comprendre, la balle est dans ton cas, a toi de bien la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
Lilana
invité
invité
Lilana


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 63
Localisation : Alençon Basse Normandie

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

cycy a écrit:
Euh.......... je ne te visais pas en disant que tu foutais la merde, car si sa aurai ete le cas, tu l'aurai su de suite et tu n'aurais meme pas eu de 2nd chance.

Apres a toi de te refaire connaitre, de discuter, de t'integrer.... pour que les membres justement puisse voter pour toi et non contre toi.

Comme je te fait comprendre, la balle est dans ton cas, a toi de bien la relancer.

on me connait, deja tres bien je pense, sauf toi je n ai pas a me faire connaitre, me reintegrer oui mais je ne peut discuter seule! je vais sur TS
personne ou peu bonjour bonsoir! que dois je faire me mettre a genoux, non de plus je n ai pas de religion je suis athée!!! ecoute je laisse le temps passer et on verra bien vos decisions! j attends! merci de me repondre deja sans me connaitre!!!! bonne soiree et bon soir prends pas la peine de repondre on verra bien par la suite!!!!!! ok bye
Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15

bonsoir à toi Lilana

je pense que tu me connais ,j ai été gentil pour t expliquer pour ton ordi pour les tutos qui était disponible , je t ai expliquer qu'il y avait des priorités dans la vie ,

mais je pense que tu na pas tout saisis , sur la philosophie des titis , les personnes qui ont des problèmes ou qui ne voient que des problèmes dans quoi qu il fasse
n'à pas leur place ici
et si c est de reprendre des sujets d une personne que tu ne connais pas,
et que toi même tu commence a donner un jugement infondée, sa va pas passer


l admin a un rôle de décision mais il à aussi des subordonner des modos

ici nous somme 3 admins et 2 modérateurs donc les infos ce donne très vites , au contraire de certaine autres guildes nous somme un groupes une communautés dans un sens positifs

donc les esprits négatifs ne sont pas les bienvenus.

si mon message n est pas clair là je pense que ta 2 ème chance est partit au oubliette

et après si une de mes lignes est prononcer en cote je te suggéré de réfléchir avant


Merci d avance


désolé si il y a des fautes un peu sur le tendu
Revenir en haut Aller en bas
Lilana
invité
invité
Lilana


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 63
Localisation : Alençon Basse Normandie

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:24

jumbo32 a écrit:
bonsoir à toi Lilana

je pense que tu me connais ,j ai été gentil pour t expliquer pour ton ordi pour les tutos qui était disponible , je t ai expliquer qu'il y avait des priorités dans la vie ,

mais je pense que tu na pas tout saisis , sur la philosophie des titis , les personnes qui ont des problèmes ou qui ne voient que des problèmes dans quoi qu il fasse
n'à pas leur place ici
et si c est de reprendre des sujets d une personne que tu ne connais pas,
et que toi même tu commence a donner un jugement infondée, sa va pas passer


l admin a un rôle de décision mais il à aussi des subordonner des modos

ici nous somme 3 admins et 2 modérateurs donc les infos ce donne très vites , au contraire de certaine autres guildes nous somme un groupes une communautés dans un sens positifs

donc les esprits négatifs ne sont pas les bienvenus.

si mon message n est pas clair là je pense que ta 2 ème chance est partit au oubliette

et après si une de mes lignes est prononcer en cote je te suggéré de réfléchir avant


Merci d avance


désolé si il y a des fautes un peu sur le tendu

bonjour! merci pour ce message, desolée j essaie d etre positive mais malheusement j ai tendance a etre negative!!!! j ai discuté hier sur le TS avec CYCY on a essayé de tout mettre a plat, je vais laisser faire les choses et attendre la decision de chacun! si j ai une deuxieme chance tant mieux, sinon ça ne sera pas la fin du monde! et ensuite si j ai cette deuxieme chance on verra?????? voila c est tout! merci pour tout et bonne journée!!!




Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:53

Je clos le sujet les admins prendrons leur decision si il faut le re ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
fano92
Admin
Admin
fano92


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : peu pas le dire!!!(rechercher par interpol) lol

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:04

TRES BONNE INITIATIVE JUMBO SUJET CLOS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Contenu sponsorisé





re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: procedure de recrutement et candidature-
Sauter vers: