les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas de RonRon SVP

Aller en bas 
+2
jumbo32
tomzecat
6 participants
AuteurMessage
tomzecat
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

Pas de RonRon SVP Empty
MessageSujet: Pas de RonRon SVP   Pas de RonRon SVP Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:47

Hello les loulous,
je viens en paix ! Very Happy
le 1er qui me ban, je le ban à son tour ! lol!

Plus sérieusement, me voici enfin, le vilain chat (selon certaines personnes que je nommerai pas) sur le forum des titis.
Matou dans la fleur de l'âge, je me ferai bien un petit titi (ça doit être bon ça), je joue à Pangya depuis... trop longtemps.
Je suis qql un qui a bcp d'humour, mais seulement 10 min par jour et encore quand je dors. C'est mon côté Ch'ti.

Voilà tout ce que j'avais à dire (à écrire surtout) pour le moment.

@++
Tom

Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

Pas de RonRon SVP Empty
MessageSujet: Re: Pas de RonRon SVP   Pas de RonRon SVP Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09

salut tom bienvenu sur notre forum

ne te fais pas d ilusion pours te faire un titis en brochettes on fera tous pour te rendre la money

exemple tom & jerry ou encore mieux titis & gros miney mais on les aimes les matous barbu ou mal rasé pas de souci ( ah pour info c est lyly qui a vendu la meche pour le mal rasé lol Laughing )

lol! lol! Pas de RonRon SVP 2150505741 Pas de RonRon SVP 3612429038

aprés pour les hommes présents ici rasé ou non les minoutes pas de souci lol! Laughing Laughing Pas de RonRon SVP 2735264416
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

Pas de RonRon SVP Empty
MessageSujet: Re: Pas de RonRon SVP   Pas de RonRon SVP Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:39

bienvenu parmi nous mon ti tomtom faut pas croire que l'on vas se laisser faire tu sait comment je suis mtn que tu me connais un peu mieux lol
jumbo balance mdr bisous mon tomtom et encore heureuse de te voire sur le fofo des pti oizions jaune.
Revenir en haut Aller en bas
fano92
Admin
Admin
fano92


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : peu pas le dire!!!(rechercher par interpol) lol

Pas de RonRon SVP Empty
MessageSujet: Re: Pas de RonRon SVP   Pas de RonRon SVP Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:45

bienvenue a toi mon pti gps (tom-tom) rhooooooooo,(oui je sais c'est facile mdr).

tu ne pourra pas te faire de titis,le gros titi que je suis veille au grains et protege ses pti titis adorer des gros matou mdr.

ca fais tres plaisir de te voir ici cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

Pas de RonRon SVP Empty
MessageSujet: Re: Pas de RonRon SVP   Pas de RonRon SVP Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:48

salut tom , content de t'as petite visite , reviens quand tu veux et surtout quand tu peu .

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tomzecat
invité
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

Pas de RonRon SVP Empty
MessageSujet: Re: Pas de RonRon SVP   Pas de RonRon SVP Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:33

Je ne suis pas mal rasé, j'entretien une barbe de 3 jours avec une tondeuse Pas de RonRon SVP 152378439

Pour ma prochaine visite, j'attendrai que fano débarque. Il faudra juste éviter un jour où je bosse.

PS: l'aprèm a été bien sympathique et l'on s'est quitté au soir sans avoir pris conscience du temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

Pas de RonRon SVP Empty
MessageSujet: Re: Pas de RonRon SVP   Pas de RonRon SVP Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:26

pour nous se fut un plaisir mon tomtom et ou remet sa quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
litleboy
moderateur
moderateur
litleboy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : montois la montagne moselle

Pas de RonRon SVP Empty
MessageSujet: Re: Pas de RonRon SVP   Pas de RonRon SVP Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:13

Bienvenu sur le forum des titis et au plaisir de te croiser sur les greens ou sur TS Pas de RonRon SVP 152378439

Litle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de RonRon SVP Empty
MessageSujet: Re: Pas de RonRon SVP   Pas de RonRon SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de RonRon SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: présentation des titis et invités-
Sauter vers: