les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
+3
Lyly
frenchy59580
KeiShin
7 participants
AuteurMessage
KeiShin
membre titi
membre titi
KeiShin


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 43
Localisation : Limoges & Kyoto

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:34

Plop là-dedans !


Alors, pourquoi je suis là ? ben heu .. Lyly a spammé sa touche de recrutement histoire qu'elle soit sûre que j'ai bien vu son annonce Laughing

Et du coup me voici, je me présente :

KeiShin, 31 ans, coréo-japonais vivant en France depuis de très très longues années (d'où mon orthographe impeccable ! *Rooo il s'la pète !* )

Ensuite, je joue à pangya depuis 2005, j'ai joué sur sur US, KR, JP, et EU; ceci-dit, avec des pauses au fil du temps. (mais je reviens quand même tous les ans sur pangya mdr... C'EST UNE DROGUE !)
Je reste quand même mauvais malgré toutes ces années. (vous n'avez rien vu mdr...)

Bon sinon pour les pré-requis :

Au cas où vous m'ajouteriez, c'est Land0149. (Attention, pas flog, car c'est une fille sinon, enfin, vous préféreriez peut-être.. haha)

- avoir un taux d'abondon inferieur à 10% ===> Heu ben oui, vu que je commence sur Pangya-Land, en plus je hais les décos, ou partir pendant une partie. (Habitude tenue à cause des ailes blanches des versions officielles, qui demandent un taux assez bas d'abandon.)

- avoir le TS ===> Je viens juste de le mettre à jour ! (j'étais encore au TS², honte à moi)

- ne pas utiliser un logiciel de triche ou autre évidement ===> Pour sûr, vu comment je joue, ça risque pas Laughing

- être courtois envers la communauté de pangya (même si des fois c'est pas évident) ===> J'essaye, je regarde aussi en Lobby s'il y a quelqu'un tout seul, ou bien sinon je calcule pour qu'il en reste au moins 2, qu'ils puissent jouer ensemble.

- être senior A ===> Oui ! On ne commence pas Senior A d'ailleurs? Very Happy

- avoir minimum 18 ans (sauf pour les titis déjà membres ) ===> Alors, je ne suis pas membre, mais j'ai bien plus de 18 ans haha.


J'ai bien lu vos règlement&procédure, et je ne peux pas poster dans la section recrutement, d'où mon post ici ^^.


Pour toute autre question, ou information complémentaire, je suis votre homme !


PS : J'ai joué un petit peu avec Claudius (je peux t'appeler "Cloud"?, ça fait classe...), Lyly-the-sexy, Jumbo-the-popeye, Frenchy-the-hole-kisser, et je crois que j'en oublie... (désolé pour les oubliés)


A bientôt sur les greens ^^


Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:08

salut à toi et bienvenue , au plaisir de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:17

bienvenu parmi nous je suis trop forte j'ai reussi mdr sa marche bien les messages subliminaux PTDR contente de te voire parmi nous a tres vite sur les greens biz
Revenir en haut Aller en bas
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:26

Salut @ toi et bienvenue chez les Titis, au plaisir de se rencontrer sur le machin vert lol! .

a+
Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:53

salut a toi et bienvenu sur notre forum

je te souhaite un agréable test parmi nous

euh popeye c est pour mes hios louper ou autre lol! lol! lol! Laughing Laughing

aller rdv sur le truc vert

ah et pour info que tu sois land ou flog sa ne designe pas le sexe au départ on est tous tarlouse
et apres on choisis tu verra que certain ici sont toujours tarlouse lol! lol! lol! Salut la compagnie !  2735264416
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:18

Bienvenue et à très bientôt sur les green.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
Souchi
membre titi
membre titi
Souchi


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:59

Yop mon Zinc bienvenue chez toi lol enfin je me sens moin seul enfin un asiatique huhu je suis cambogdienne chinoise par contre rho c pareil lol bon a plus sur les greens hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: procedure de recrutement et candidature-
Sauter vers: