les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Zangetsuna

Aller en bas 
+6
jumbo32
arthegon soma
cycy
frenchy59580
Lyly
Zangetsuna
10 participants
AuteurMessage
Zangetsuna
candidat titi
candidat titi



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

Bonjour,

Je m'appelle Zangetsuna, 32 ans, une inconditionnelle de Pangya depuis ... pfiooouuuuuu de nombreuses années.

Je joue également à de nombreux jeux en ligne mais Pangya est celui vers lequel je reviens le plus souvent ^^

J'aimerais faire partie de votre guilde car il y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance et que j'aimerais avoir des amis en jeu, un groupe avec qui jouer ....

Il y'a juste un soucis, il m'est pour moi impossible de me connecter sur TS, à voir si c'est un réel problème pour vous ou si il est possible tout de même de m'intégrer.

Je vous laisse décider de la suite ^^ Merci

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

bonjour zang sois la bienvenu sur le fofo avais tu une guilde auparavant? si oui laquelle ? A bientot sur les greens et bonne chance pour ta postulation. Candidature Zangetsuna 152378439
Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:50

bienvenue Zangetsuna (un prénom serait bien utile , bonjour la prononciation du pseudo lol ) .

qu'est ce qui coince au niveau du ts ? c'est pourtant bien sympa une bone tranche de rigolade entre nous. si tu as quelques problème techniques , on peu trouver des solutions peut-être.
n'hésite pas à en parler .

bonne chance pour ta candidature , a bientôt sur les greens .
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

bonjours a toi


Le TS n'est pas obligatoire chez nous, c'est juste une faciliter de discution et de deconnade en +.

Je te passe en membre test et je t'invite à prendre contact a tous nos membres.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
Zangetsuna
candidat titi
candidat titi



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

Mon prénom : Virginie ... mais on m'appelle Ginie la plupart du temps

Je n'étais dans aucune guilde auparavant mis à part une guilde que j'avais créée moi même sur Pangya GOA (OwnedBy).
J'étais la créatrice de Zangy's World que j'avais délaissé suite à ma démotivation de jouer sur le serveur US.

Pour TS le soucis est que mon conjoint est DJ et travaille dans la sonorisation, ce qui fait qu'il y'a constamment du bruit à côté de moi (et pas qu'un peu lol) ... je pourrais me connecter mais alors vraiment rarement.

Revenir en haut Aller en bas
arthegon soma
membre titi
membre titi
arthegon soma


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

Salutation a toi ^^ fan du manga "bleash"

je te dit bonne chance pour entrer chez nous
et j'espère qu'on se vera sur les green

cordialement † arthegon soma †
Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:07

salut a toi et bienvenu parmi nous

je te souhaite d agréable moment parmi nous


et je te dit rdv sur le jeu

aprés pour le ts il y a le push talk ce qui est pratique tu entend et si tu veut parler obliger d appuiyer sur un bouton de ton clavier voila juste pour l info mais comme a dit notre beau admin ce n est pas obligatoire le ts

ps : par contre pour les filles qui veule rentrer dans la guilde il y a un paragraphe du reglement à lire Laughing Laughing Laughing Candidature Zangetsuna 2150505741 Candidature Zangetsuna 3612429038


Dernière édition par jumbo32 le Mar 19 Juin - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:13

Coucou Virginie et bienvenue chez les Titis cheers

Pas de soucis pour le TS Wink Je te comprend, j'ai un pot qui travaille dans la sonorisation affraid .

A+ sur les greens.
Revenir en haut Aller en bas
fano92
Admin
Admin
fano92


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : peu pas le dire!!!(rechercher par interpol) lol

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:47

bienvenue a toi virginie,le nom de te guilde me dit quelque chose,mais je suis pas sur,quand a zangy's world Candidature Zangetsuna 152378439 super boulot que tu as fait.

pour le ts ce n'est pas un probleme,essaie de venir nous voir de temps en temps,quans cela est possible pour toi.

a tres bientot sur les greens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
CLAUDIUS59
Admin
Admin
CLAUDIUS59


Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 60
Localisation : ANICHE

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:07

CHALUT NINI BIENVENUE CHEZ NOUS... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://PANGYA-LAND.COM
Zangetsuna
candidat titi
candidat titi



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

Merci pour cet accueil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Souchi
membre titi
membre titi
Souchi


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37

Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:21

Coucou Bienvenue a toi Virginie Ouaiiiiiiiiii une fille... Candidature Zangetsuna 152378439 parce que trop d'hommes...XD a plus sur les greens albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zangetsuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangetsuna   Candidature Zangetsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zangetsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: procedure de recrutement et candidature-
Sauter vers: