les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dsl de ma voir enporter

Aller en bas 
+3
frenchy59580
Lyly
fab23
7 participants
AuteurMessage
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

salut a tous je voudrait faire mes excuse a tout les personne je voudrait venir cher vous et redevenir LTDP et modo ci vous le voulait bien


PS: dsl fano ci je te mal compri
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:02

pour moi sa sera avec grand plaisir tout le monde a droit a 1 seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:24

voila une réflexion qui à bien du mérite dsl de ma voir enporter  59509423 , j'espère que ta demande sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:09

honnêtement, moi je ne sait pas car aucune explication a été faite malgré les demande, les titis on été prit pour cible pour des gamineries, on a fait que subir pour que dalle, comme te la dit fano, on en discute ( fano, claudius et moi-même) et on te tiendra au courant ici même sur ce post.

Je pense que tu me connais FAB, je suis très calme, mais la sa m'as un peu énervé.

Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: dsl de ma voir enporter   dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

je comprend j espere revenir avec vous je voudrait bien reprendre mes grade que j avait avant comme moderateur et normalement je suis toujour chef de guilde des LTDP donc voila j ai parler avec kyuubi et j ai eu tord de partire comme ca je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

Salut Fab, je suis tout à d'accord avec Cycy.

Tu part sans explication et tu veut revenir chez les Titis sans donnez d'explication pourquoi tu reste pas chez les Nascars. Je me pose

quelque question.

Tu veut récupérer ton ancien poste, moi personnellement, je dirais non de suite.

Suite à ta démission, il a été mis en place un poste intitulé "candidature chef de guilde pangya-land", si toute fois tu

présente des explications et que les admin t'acceptent, tu pourra prétendre à retrouver ton ancien poste.

Voilà pour ma part Wink


Dernière édition par -Memphis- le Lun 18 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:58

fab revenir oui mais dela a redennander ton poste alors la tu a un sacree culot tu c que je t'apprecie mais pousse pas le bouchon trop loin oublie pas que tu as dessus beaucoup de monde tu peux pas revenir comme sa comme si rien ne s'etait passer tu sais comment je suis je suis franche et pour moi que tu reviens c ok mais pour ton poste dsl la je suis pas d'accord dsl si ma reponse te plait pas mais c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

comme je t'ai dis toute à l'heure sure le ts , sincèrement retrouver ta place de chef de guilde je pense que c'est en demander trop . être réintégré moi perso ça me ferais plaisir parce que j'ai vu que tu à réfléchis et que tu t'excuse de t'être emporté , ce qui peux arriver à tout le monde .

la décision reste entre les mains des admin . bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

oui je c mes je vous rappel que c moi ki et cree la guild sur le flog donc je trouve que j ai le droit de reprendre mon poste de chef de guilde voila ci les admin veule pas c pas grave et meme ci il veule pas me reprendre je dirait bye bye pangya-land voila a++ peux etre
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
arthegon soma
membre titi
membre titi
arthegon soma


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

Bon vue que vois que sa part en bourique, j'aimerait que tous le monde se calme et que on s'entre tue pas....
donc j'aimerait qu'on clos rapidement le sujet et le post et faire soit une réunion, soit un vote...
comme sa on joura par le droit des vote ou pas, et se sera qui aura le plus de voie qu'on validera, même si certain seron négatif....
voila j'ai tous dit sujet clos pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:00

peu rien dire encore dsl de ma voir enporter  6buimzv6



mais dsl de ma voir enporter  Smiley-question
Revenir en haut Aller en bas
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:23

fab23 a écrit:
cree la guild

Sa me gêne un peu, je te rappelle que la guilde les LTDP a vu le jour en fin de saison de la version EU et qui après sur la version US a

été fusionné avec la guilde Albazur pour donné les =TOA=, alors ne dit pas que tu as crée la guilde sur Flog.

Je suis membre depuis quelque année, les admin ne diront pas le contraire.

Voilà sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:38

Salut Fab et à tous aprés une nuit courte mais bien reposer


je pense que je peu te répondre mais ceci est à mon non

pour ma par retourner dans la guilde on peu accepter sous condition


et ces condition malheuresement ne peuvent pas etre prise a la suite de ton discour

tu reviens et tu impose tes conditions Shocked Shocked

non pas pour moi je ne suis pas d accord , après que tu nous dit que ta bosser sur pangya land (flog) la je suis d accord
mais comme dit -menphis- nous sommes 5 anciens ltdp depuis EU (+ tous les autres titis )et la je parle en tan que LTDP c est une équipe , une famille , un concept ,
un rdv de personnes qui donne et qui reçoive du bonheur ( chaleur humaine )
en prenant leur temps pour une passion pour un jeu , un hobi , une détente , c 'est un état d esprit .


Donc tu comprendra que pour ma par je ne suis pas d accord de te redonner tes droits avant que tu nous montre tous sa et la je serais d accord mais pas avant , oui on peu appeler sa un test mais je pense que ton départ précipité et ton retour aussi a besoin de plus ample explication pour ma par .

sur ce je te souhaite une agréable journée et pour répondre fait comme moi ne t emballe pas , une petite réflexion ou pause entre chaque paragraphe fait du bien .

jumbo32
Revenir en haut Aller en bas
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: dsl de ma voir enporter   dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

dsl de ma voir enporter  2150505741ok je comprend mes dsl c moi ki et cree la guilde sur le flog apre ci voulait pas que je revient pas grave je trouver un autre jeux meme ci je vous aime bien je trouve que j ai fait trop d histoire j ai peurdu beuacoup d'amis et je suis vraiment dsl je me fait mal a moi meme je c pas ci les personne que j ai blesser vous fait mes excuse ci je suis plus LTDP pas grave mes je pense que je vait arrete de jouer a pangya land comme vous n aurait plus d histoire par ma faute voila merci au amity Nascar et LTDP a+++ ci dieux le veux voila bye bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: dsl de ma voir enporter   dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:28

merci de m avoir repri comme membre j ai peur que ca va aller mieux merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:32

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Vu comment sa c'est passer sur TS on a dit non.

FAB n'est plus titi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:37

merci d avance je suis desoler pour tout j espere qu un jour je pourait revenir cher vous merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:53

Sur ceux, bonne continuation pour la suite et à très bientôt sur les greens.

Revenir en haut Aller en bas
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: dsl de ma voir enporter   dsl de ma voir enporter  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:20

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





dsl de ma voir enporter  Empty
MessageSujet: Re: dsl de ma voir enporter    dsl de ma voir enporter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl de ma voir enporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: procedure de recrutement et candidature-
Sauter vers: