les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demission de pinpon62

Aller en bas 
+5
fab23
CLAUDIUS59
jumbo32
fano92
pinpon62
9 participants
AuteurMessage
pinpon62
invité
invité
pinpon62


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:24

Suite au comportement de certaine paersonne de la guilde a eu mon egart et au manque d'ecoute de certaines personnes je souhaite quiiter la guilde.


Dernière édition par pinpon62 le Ven 15 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fano92
Admin
Admin
fano92


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : peu pas le dire!!!(rechercher par interpol) lol

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:26

demission REFUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:30

démission REFUSER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDIUS59
Admin
Admin
CLAUDIUS59


Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 60
Localisation : ANICHE

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:31

DÉMISSION REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://PANGYA-LAND.COM
pinpon62
invité
invité
pinpon62


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:36

c'est ma decision on ne me dicte pas !
Revenir en haut Aller en bas
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:37

suite a la demission de pinpon je decide de faire ma demission de cher les LTDP voila pas de retour pour moi merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
CLAUDIUS59
Admin
Admin
CLAUDIUS59


Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 60
Localisation : ANICHE

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:39

Développez votre choix de quitter la guild
Revenir en haut Aller en bas
http://PANGYA-LAND.COM
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:42

je reste sur ma demission je donne pas plus voila merci pouvait vous retire mes acces au forum LTDP merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:01

Ouaaaaaa

bon apparemment y a UNE seul galère et tout le monde démissionne sans donner d 'explication, je suis decu par le peu d’intérêt que vous porter au groupe d'ami que vous étiez hier seulement.


bon ba bravo a vous 2 pour vos explication et a votre motivation a essayer d 'arranger les choses.

Je rajouterai, quiter un groupe d'ami pour une personne ouai bof s'est a vous de voir.

Je suis pas la se soir mais j'espere avoir au moins un soupson d'explication pour ces caca nerveux.


Dernière édition par lapinoux le Ven 15 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:03

apres une journee eprouvante au telephone et des prise de gueule avec bouygue j'arrive sur le jeu et je m'apercois que c le bordel donc pour se qui conserne la demission de pinpon et fab c refuser.apres les souci avec rata puis les souci avec les fonctions de claude mtn c au tour de pinpon et fab dc si rien est fait pour les garder et pour que les embrouilles s'arrette je me verrai a mon tour contraite de quitter la guilde pour la raison suivant: AUCUNE SOLIDARITER ENTRE GUILDIENS.
donc je vous demande du calme et de la solidariter. je demande aussi au admin de tous faire pour recuper pinpon et fab. toute fois si les embrouille continu je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:06

je me doit de repondre pour dire que j'ai editer mon poste juste avant,

C'est quoi toute ces personne que demissionne parceque la mouche a peter de travars faite vos explication entre vous mais ne meler pas la guild titi a vos embrouille......
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
pinpon62
invité
invité
pinpon62


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:18

mes raisons sont justifié, apres ma decision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:18

lapinoux a écrit:
ne meler pas la guild titi a vos embrouille......

demission de pinpon62 193725987


Et arrêtez de vous prendre la tête pour un oui ou pour un non.

Je vous rappelle qu'on est tous à la même enseigne.


Revenir en haut Aller en bas
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:20

pinpon62 a écrit:
Suite au comportement de certaine paersonne de la guilde a eu mon egart et au manque d'ecoute de certaines personnes je souhaite quiiter la guilde.

Les quels personnes ????

On est tous derrière toi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pinpon62
invité
invité
pinpon62


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:23

certain admin.
Revenir en haut Aller en bas
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:38

j ai decider aller cher les Nascar voila merci vous et a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
CLAUDIUS59
Admin
Admin
CLAUDIUS59


Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 60
Localisation : ANICHE

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:49

ok sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://PANGYA-LAND.COM
Souchi
membre titi
membre titi
Souchi


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

tout a fait daccord a LYLY .... affraid c vrai que c des truk de gaminerie c dommage pale jsui venue ici parcke jme sentais bien !!!mais vu que tout le monde se barre a quoi bon de rester dans cet ambiance qui ne sera pas la meme ...???? jpensais kon etait tous souder une esprit dequipe quoi !!! mais apparement NON!!!! je suis très déçu No En plus sa a infecter tout le monde ..

En attendant des explications.....de votre part par une reunion si possible merci !!

demission de pinpon62 3133646037

PS: dsl pour l'orthographe j'avais la flem..^^
Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:28

bon pour ma par sa va etre tres simple

pinpon et fab

maintenant que vous avez le citron bien remplie et qu' on vous a bien passer la pommade au revoir et bonne continuations chez les nascard .

comme je vois que tu sera modérateur chez les nascards pinpon je te souhaite bon courage.

Mais avant demande pourquoi un admin supprime un compte sur leur forum sans même avertir la personne et c est eux qui te parle franchise.

et quand je lit ta présentation de hier soir la je pige pas tout a une semaine tu a accepter l affectation pour devenir titi mais derrière tu projetais autre chose .........


voila je reste calme je vous dit rdv sur le green
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:55

Je ne peux être la aujourd'hui et cela me fait chier car je ne peux parler directement.

moi, je ne retiens personne, ce que je trouve désolant c'est qu'une seul difficulté on baisse les bras et on s'en va ouaaaaaaaa enfin bref.

Pinpon on t'as fait confiance en t acceptant dans la guild mais apparament ce n'etait qu'une façade pour voir ailleurs , BRAVO.

Fab, on t'avais donner la tache de gérer au niveau flog et tu avait accepter , 1 difficultée et tu part BRAVO

Vu ce qui se passe, je pense que votre départ est une bonne chose et honnêtement j'aurai une rancœur contre vous malgré que je vous aimais bien.

Apres les autres vous parlez d'ambiance titi, je pense qu'elle est toujours bonne, ce n'est pas parce que un ou 2 démission pour de gaminerie que tout le monde fait la tète et pourrie l'ambiance.

Je viens peu de temps sur flog du a mon emplois du temps assez prit, et si c'est passer mon temps a gérer les caca nerveux, c'est pas la peine, autan que les gens qui se sente mal ou autre parte......
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
fano92
Admin
Admin
fano92


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : peu pas le dire!!!(rechercher par interpol) lol

demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

demission accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Contenu sponsorisé





demission de pinpon62 Empty
MessageSujet: Re: demission de pinpon62   demission de pinpon62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demission de pinpon62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de pinpon62
» démission Souchi
» Démission de -Memphis-
» demission d angellucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: procedure de recrutement et candidature-
Sauter vers: