les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 remise en question de ma candidature

Aller en bas 
+2
cycy
frenchy59580
6 participants
AuteurMessage
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:52

comme vous le savez tous , il va y avoir un chagement au niveau des inscriptions sur pangya.land.
il ce peut donc que beaucoup de personnes de ma guilde US viennent sur le serveur.
je serais donc contraint de reformer cette dernière sur pangya.land.
je n'aurais donc plus ma place parmis vous , pour l'instant : "j'y suis , j'y reste". le cas échéant , ce sera avec peine que je partirais vu l'accueuil que vous m'avez fait pour lequel je vous remercie encore une fois.
mais ceci n'est pour l'instant qu'une hypothèse. il ce peut très bien que peut de personnes viennent , l'info est passer aux membres de ma guilde , à suivre.....

je vous tiendrais bien enttendu informé .

à bientot sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:47

Il n'y as pas de soucie^^.

Et si sa branche tes potes les titis sont toujours ouvert au recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:41

ok frenchy no probleme et comme dit cycy ta guilde peux venir cher nous pas de probleme plus on ne plus on rie mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

une autre possibilité serait que mes membres regagnent les LTDP , ce qui m'éviterais de vous quitter, tout en gardant ma guilde active sur US parce que tous ne viendrons pas .

reste à voir s'ils auront les critères requis pour faire partie des LTDP.


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:23

frenchy59580 a écrit:
une autre possibilité serait que mes membres regagnent les LTDP , ce qui m'éviterais de vous quitter, tout en gardant ma guilde active sur US parce que tous ne viendrons pas .

reste à voir s'ils auront les critères requis pour faire partie des LTDP.


à suivre....


Euh, c'est la proposition que je viens de faire drunken

sinon pour les critere des titis, c'est pas sorcier, tu fait se que tu veux, tant que tu cheat pas (sauf claudius lol), tu respect les autre membre pangya et la guild. C'est tout ce que demande un titi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
CLAUDIUS59
Admin
Admin
CLAUDIUS59


Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 60
Localisation : ANICHE

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:27

CYCY albino
Revenir en haut Aller en bas
http://PANGYA-LAND.COM
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:15

désolé j'avais pas compris , faut dire que en ce moment j'ai l'impression d'avoir un emploi du temp de ministre .
entre ma guilde sur US , flog et mes soucis personnel j'ai un peu de mal à me con-centrer lol.

Revenir en haut Aller en bas
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:10

pg frenchy le principale ce ke tu regle tout et ke tu revient vite sur le jeux avec ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:31

de toute façon , je vais voir avec mes membres qui vient et qui ne vient pas sur flog ,
j'attends la réouverture des inscriptions pour en savoir plus. cela reste leur choix.
mon fils pourrait prendre la suite sur US , et moi gerer sur flog, si toute fois il y à assez de monde pour reformer ma guilde , sinon je pense que les LTDP vont s'enrichirent des quelques membres supplémentaires.
mais comme je l'ai deja dis , tout ça reste à voir , affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:00

ok frenchy no probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:11

frenchy sa serai bien que tu quitte pas les LTDP mais que l'on recrute parce que moi je t'aime bien et puis si tu part je te botte les fesses en vrai alors fait gaffe. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:54

au secour les gens , moly veut me botter le cul si je parts. lol! lol! lol!

bon je vais y réfléchir à deux fois scratch

Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:07

affraid affraid affraid

mince alors et moi qui espere depuis un bye une bonne fessée par moly et zut c'est le dernier arriver qui la pale pale

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:32

lol c vrai ca jumbo moi je les pas eu ma fesser mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:51

je savais pas que les LTDP faisaient dans le SM lol!

l'évolution des choses fait qu'il ce pourrait bien que j'arrête ma guilde US ou que je passe le flambeau.

mon fils (shadow59) à quitté cette dernière , je suis un peu déçu , il ne veux pas prendre la suite.

le point positif de tout cela , c'est qu'il m'a confirmé que dès qu'il était VIP sur Flog, il ferait sa demande chez (nous) les LTDP.

de mon coté j'ai une personne de ma guilde US qui est sure de venir , le hic c'est qu'il à 15 ans . mais est connecté chaque jour sur le jeu , c'est quelqu'un de la famille , je réponds de lui à 100%.

j'en parle parce que je sais qu'avant 18 ans beaucoup de guilde ne prennent pas.

en même temps je serais deçu pour lui que vous le refusiez.

à coté de ça , je pense à 90% que 3 ou 4 personnes suivraient.


voilà les nouvelles pour le moment , donc désolé moly mais je pense que tu ne pourra pas me mettre la fessé , lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:37

salut frenchy desole pour ta guilde sur us mais tres sympa de rester chez nous Laughing Laughing

après pour la personne de 15 ans sa sera plus compliquer a lui ouvrir un compte sur flog que de devenir titis puisque le règlement a changer sur flog mais a voir avec kyu.

et pour un bon départ je leur souhaite Bienvenue chez nous , et le bonjour a ton fils

Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:33

ok jumbo , je vais voir avec kuubi et cycy pour le cousin .

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en question de ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: remise en question de ma candidature    remise en question de ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question de ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: procedure de recrutement et candidature-
Sauter vers: